Je recommande vivement Maeva. Ouverte à la discussion, respectueuse des lieux et de la vie en colocation, calme et propre... Aucune mauvaise surprise. Vous garderez un très bon souvenir de son séjour.
Bon logement, pratique, propre et bien situé.
Frank est très sympathique, gentil, souriant et propre. Un colocataire parfait.
Martine est une super hôte d’accueil adorable et hospitalière je recommande fortement merci Martine
Cedric est très agréable et sympathique , discret au niveau du logement rien à dire. Le logement était propre à son départ Je recommande
Personne très sympathique
Mon séjour dans la chambre que j’ai louée au mois de décembre a été exactement comme je l’espérais. Lorène est une très bonne logeuse, toujours attentive, disponible et très gentille. Sa famille a également été très accueillante et bienveillante avec moi. Toute mon expérience dans cette chambre a été très agréable et je recommande vivement ce logement.
Locataire très polie et discrète. Je recommande.
À l’occasion d’un stage d’une durée de deux mois, j’ai passé un très agréable séjour et je garderai un excellent souvenir de mon passage. L’hôte est chaleureux, disponible, et avec qui il est très agréable d’échanger. Le logement est propre, confortable et bien situé. Je recommande vivement cette adresse !