Je ne conseille pas cette location matelas tellement fin qu'on d'or sur les latte salle de bain pas très propre pensé à prendre gants de toilette et torchon pour la vaisselle chauffage ne fonctionne pas télé pareil rien ne fonctionne car pas d'antenne trop bruyant avec le bar en dessous on a pas dormi beaucoup d'ailleurs on et parti très très tôt
Je recommande sans hésitation le logement de Marie-Christine. La chambre est spacieuse, propre et calme. L'emplacement est idéal, à seulement 10 minutes de l'arrêt Malbosc (Tram 1) et le parc Malbosc est juste à côté, idéal pour se balader. De plus, Marie-Christine est une hôte formidable qui m'a accueilli chaleureusement. Je me suis senti comme chez moi !
Emma est une jeune femme sympathique, autonome, sérieuse, discrète et très respectueuse des lieux. Cela a été un plaisir de l'accueillir à la maison, elle s'est très facilement intégrée, nous avons eu des échanges intéressants à propos de ses études dans lesquelles elle est très engagée. Emma est facile à vivre et c'est une personne de confiance.
J’ai été très bien accueillie. Elodie est très sympathique.
Muriel a un très bon contact, elle est respectueuse des lieux qu'elle occupe, nous nous sommes peu vu mais ce fut un plaisir de l'accueilir.
Parfait pour moi. Endroit calme