Toujours un plaisir de prendre une chambre avec Adelia, personne très agréable et toujours disponible pour discuter ou rendre service.
Marceline est quelqu'un de tres agréable, souriante , respectueuse. Nous sommes trés contents d'avoir fait sa connaissance.
Excellent accueil. Propriétaire au petit soin. Très bons séjours. Proche des transports.
Ouverte, gentille et sérieuse. Je la recommande. Ce fut un plaisir !
Bonne adresse dans un endroit géographique agréable et varié.
Françoise est une personne très agréable et communicative. Elle s'intéresse à beaucoup de choses et est très "familiale". Je la recommande vivement !
Excellent séjour chez Chantal dans un quartier calme. Accueil chaleureux et convivial. Partage harmonieux avec la propriétaire des structures sanitaires et de la cuisine.
Bonjour Jean Michel. J'espère que vous avez effectué un bon voyage. Ce fut un plaisir de vous recevoir chez moi, merci pour votre gentillesse et discrétion. Remerciez Mireille pour les roses. À bientôt, Chantal.
Très bien. Chambre confortable. Toutes commodités. Plein centre-ville. Près gare. Propriétaire arrangeant.