Xavier est un hôte sympathique , respectueux et avenant.
La chambre fut grande, bien agencée et bien emménagée. Christine est une dame très accueillante et à l'écoute.
Je recommande Lydie à la communauté,c'est une personne très discrète,respectueuse des lieux, agréable dans l'échange verbal
Super accueil ! Chambre au top et espaces communs très agréables à partager. La propriétaire est accueillante et rend le séjour facile. Une très bonne adresse que je garde en tête !
Tout s est très bien passé, Baptiste est très discret et respectueux des lieux. Je le recommande.
J ai été très bien accueillie par Laurence et son mari et nos discussions étaient très intéressantes
Fabienne est très gentille, elle aime discuter et écouter, soigneuse et discrète.
C’est la deuxième fois que je réserve chez Laurence et encore une fois je ne suis pas déçue. Merci encore pour l’accueil, je n’hésiterai pas à revenir chez vous ! Mathilde
Mathilde a été parfaite et très conciliante comme d'habitude. Super locataire !
Muriel est une hôte 5 étoiles, maison impeccable, accueil parfait, j’ai passé un super séjour , merci Muriel