Claudia C'est une personne parfaitement honnête, toujours joyeuse et souriante.
Accueil au top, logement agréable et propre. Morad est très disponible.
Roberto est une personne très calme, très gentil et d'une discrétion appréciable. merci à lui
J’ai passé un excellent séjour de trois semaines chez Pascalle, l’accueil est très sympathique,la maison est agréable, et on peut rejoindre le centre de Rouen très facilement avec le bus.
Ilan est un voyageur sympathique, discret, ponctuel, cordial, tolérant et très respectueux des lieux, c'est une belle personne, il est aussi curieux et s'interressse à tout.. Passionnant . En somme Ilan a tous les codes de l'hébergement chez l'habitant, l'accueillir est un réel plaisir. Je le recommande à tous !
Tout est parfait...
Bon accueil, ́chambre lumineuse et propreté irréprochable.
Respectueux, discret et très poli
Je me suis sentie très à l'aise chez Carmen et son mari. Une hôtesse formidable. Merci, Carmen !