Nous avons accueilli Lou pour une 15jours, et pouvons que la recommander.
Une personne charment toujours de bonne humeur respectueuse à la fois discrete et chaleureuse, toujours un petit mot de gentillesse nous avons eu beaucoup de plaisir.
Nous lui souhaitons un beau retour et peut-être à une prochaine fois.
Log in to your account
or
Please enter an email address
This email is not registered with Roomlala. Do you have another email?
Please enter a password
This password is incorrect for this email address.
Nous avons accueilli Lou pour une 15jours, et pouvons que la recommander. Une personne charment toujours de bonne humeur respectueuse à la fois discrete et chaleureuse, toujours un petit mot de gentillesse nous avons eu beaucoup de plaisir. Nous lui souhaitons un beau retour et peut-être à une prochaine fois.