Je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer Sylvain en personne, mais nous avons eu une très bonne communication au préalable à son séjour, et il a fait une très bonne impression à l'ami qui était chargé de me remplacer : sociable et soigneux, Sylvain a laissé sa chambre impeccable à son départ. Vous pouvez lui faire confiance !
Log in to your account
or
Please enter an email address
This email is not registered with Roomlala. Do you have another email?
Please enter a password
This password is incorrect for this email address.
Je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer Sylvain en personne, mais nous avons eu une très bonne communication au préalable à son séjour, et il a fait une très bonne impression à l'ami qui était chargé de me remplacer : sociable et soigneux, Sylvain a laissé sa chambre impeccable à son départ. Vous pouvez lui faire confiance !