Ana a mon prénom 😉et nous, nous sommes bien entendus depuis le départ.
Discrète, independente, nous avons eu une bonne communication , des bonnes discussions, em deux langues proches .
Je lui souhaite tout le bonheur du monde .
Elle va me manquer .
Log in to your account
or
Please enter an email address
This email is not registered with Roomlala. Do you have another email?
Please enter a password
This password is incorrect for this email address.
Ana a mon prénom 😉et nous, nous sommes bien entendus depuis le départ. Discrète, independente, nous avons eu une bonne communication , des bonnes discussions, em deux langues proches . Je lui souhaite tout le bonheur du monde . Elle va me manquer .